Interphonie EAS / assistance

DES SOLUTIONS PERFORMANTES ET SECURISEES, ADAPTEES AUX BESOINS D’INTERPHONIE D’ASSISTANCE, D’URGENCE OU EAS

Que ce soit pour les Espaces d’Attente Sécurisés (ou paliers refuge) dans les ERP (Etablissements Recevant du Public), ou pour les bornes d’appel d’urgence dans les secteurs du transport public ou parking par exemple, CASTEL dispose de nombreux postes, kits d’intégration ou kits prêts à l’emploi, permettant d’apporter une réponse rapide et fiable aux usagers.

> Des packs spécialement conçus pour répondre aux besoins en interphonie des ERP (établissements recevant du public) pour leurs EAS (espaces d’attente sécurisés)

> Solutions packagées (poste d’appel, poste de réception, alimentation) et prêtes à l’emploi

> Conformes aux réglementations de sécurité incendie dans les ERP

> Kits audio et audio-vidéo pour intégration dans des bornes d’appel d’urgence

> Des postes d’assistance avec vidéo bidirectionnelle

> Fonctionnalités PHMR

> Postes d’une grande robustesse, simples d’installation et d’utilisation

> Kit d’interphonie ascenseur

> Kit d’appel discret d’urgence «anti hold-up» spécialement conçu pour le secteur bancaire

Principaux atouts

Copy link
Powered by Social Snap