Interphonie de sécurité (CASI)

CASI : CENTRALE D’ALARMES ET DE SÉCURITÉ INTERPHONIQUE
Un système de sécurité, destiné à centraliser et à localiser des appels d’urgence en provenance de terminaux de type “bris de glace” phonique.
- Centralisation des alarmes et des communications
- Déclenchement d’alarme par bris de glace ou combinés d’appel
- Buzzer de signalisation des alarmes sur la centrale
- Écoute Parking
- Diffusion d’un signal d’évacuation d’urgence norme NFS 32001
- Sortie 0dB disponible permettant un couplage direct à un système de sonorisation d’évacuation ou d’alerte
PRINCIPAUX ATOUTS
La CASI répond aux critères définis dans la norme EN 61950 et suit l’instruction technique IT 248Elle est en outre conforme à la norme de sécurité usager EN 60950.
Répond à l’article GH50 sur la réglementation des immeubles de grande hauteur (IGH).
La CASI est sécuriséeElle détecte et signale toute anomalie pouvant survenir dans les différents câbles de liaison (ouverture de ligne, court-circuit, …).
La capacité est de 7 à 980 directions identification par adresse de ligne(plusieurs terminaux par ligne, nous consulter).
Performance de la localisation des appelsVisualisation directe sur la face avant de la CASI.
PRINCIPALES APPLICATIONS
IGH (immeubles de grande hauteur), parkings, ERP (établissements recevant du public), sites nucléaires, aéroports …, et de nombreuses autres applications possibles et personnalisées.